Comment déterminer le niveau de complexité de la reproduction de peinture.

Comment déterminer le niveau de complexité de la reproduction de peinture ?

Le niveau 1 est constitué de grands fragments avec un nombre limité de nuances de couleurs utilisées. Il convient aux débutants et à ceux qui n'ont pas l'habitude de prêter attention à de petits aspects du travail. Ces ensembles sont représentés par une "étoile" dans le catalogue.

Au niveau 2, de petits détails sont ajoutés. Ils enrichissent la future création en ajoutant de la complétude et du relief à l'œuvre, ce qui permet de se concentrer sur l'essentiel, mais sans disperser l'attention sur des traits supplémentaires. Ces peintures sont marquées de deux "étoiles".

Le troisième niveau est caractérisé par un grand nombre d'éléments, grands et petits. C'est ainsi que les portraits sont généralement peints lorsqu'il faut dessiner des contours, superposer des ombres, mettre l'accent sur les petits. Si vous êtes intéressé par de tels produits, choisissez un niveau de complexité de 3 "étoiles".

Le niveau 4 donne la priorité aux petits maillons artistiques d'une même chaîne qui forment avec succès la perception globale de la toile. Lorsque vous créez une toile vous-même, vous devez "bourrer" la main et les yeux de l'artiste en devinant les angles les plus appropriés. Avec nos projets et nos conseils, il est facile de se sentir talentueux. Et ce ne sera pas difficile du tout. Vous avez le choix entre quatre "étoiles".

Le niveau 5 combine avec succès la perspective et les gros plans, contient des puces visuelles spectaculaires, grâce auxquelles vous pouvez admirer l'habileté de la peinture pendant longtemps. Il n'est pas nécessaire d'être un spécialiste expérimenté dans la combinaison des ombres et de la lumière, pour pouvoir présenter de manière expressive n'importe quelle intrigue. Les peintures à motifs et les peintures numérotées permettent d'éliminer les erreurs lors de la création d'une image. Il vous suffira d'être attentif. Concentrez-vous sur le plus haut niveau de complexité - 5 "étoiles".