EASYPAINTING® Commencez à peindre avec nous...

"Que faire si vous rêvez de dessiner, mais que vous avez des doutes sur la possibilité de l'exécuteur, même si ce sont des toiles préparées par EASYPAINTING® ? Beaucoup de petits détails, des dizaines de nuances, sans lesquels le tableau perd son sens artistique, font peur. Abandonner l'inachevé, c'est être déçu de ses capacités. C'est ce que pensent certains clients lorsqu'ils découvrent pour la première fois une façon intéressante de créer des tableaux célèbres, mais qu'ils ne sont pas sûrs de leurs capacités.

Le problème doit être résolu - et il existe.

Nous avons décidé d'aider les nouveaux arrivants à maîtriser leurs compétences artistiques. Les sujets complexes ont été modifiés au 2 éme niveau : un nombre prioritaire de grands éléments sont placés sur la toile et il n'est pas nécessaire d'utiliser une large gamme de couleurs. Cela donnera confiance à ceux qui commencent tout juste à créer une galerie personnelle sur des sujets populaires.
Conseils utiles pour les débutants en peinture au pinceau et sur chevalet...

Utilisez d'abord un pot de peinture pour éviter que les autres revêtements ne sèchent rapidement. Commencez par une teinte légère, qui est une priorité dans l'image et qui est utilisée plus souvent que d'autres. Ajoutez ensuite des couleurs plus vives aux chiffres, et terminez avec vos homologues plus sombres.


Les brosses en nylon glissent facilement sur la toile. Pour éviter que la composition ne sèche sur l'outil de travail, il est préférable de ne pas les tremper complètement. Cela vous permettra d'économiser des tons, que vous pourrez également dessiner sur d'autres papiers. Ajoutez quelques gouttes d'eau à l'encre épaissie afin qu'elle retrouve ses fonctions antérieures (à condition qu'elle ne soit pas périmée).


Vous voulez éviter les reflets du soleil dans la peinture et une légère brillance de l'enduit ? Choisissez un vernis mat. Lorsqu'il est nécessaire d'augmenter la luminosité des tons, et des fragments sombres pour approfondir la perception, il faut s'arrêter sur un vernis brillant.